ISHI KA DÔJÔ
ISHI KA DÔJÔ
        Elèves de Jean-Claude Hamel depuis 1996 au sein du CCCF de Nice, nous avons créé notre propre association loi de 1901, ISHI KA DÔJÔ*, en 2014 afin de partager notre enthousiasme pour cette discipline dans notre environnement proche. Nous proposons des entraînements de Jôdô et armes associées dans la vallée de l'Estéron où nous vivons tout en continuant notre exploration de la discipline à travers Gi-Yô-Shin Dôjô et les stages de la Fédération Européenne de Jôdô. Nous avons reçu un Oku Iri des mains de Pascal Krieger en 2015.

* ISHI KA DÔJÔ : Le Dôjô de Pierrefeu


        Nous pratiquons la calligraphie japonaise sous l'égide de Pascal Krieger, Maître de Shodô, et proposons un atelier d'initiation mensuel dans notre village dont vous serez régulièrement informés sur cette page.
Contact

Marie Ponsot 06.83.04.91.81. – Jacky Ponsot 06.84.72.60.81.
Shodô
Jôdô
        Les entraînements se déroulent actuellement au Foyer rural de Roquesteron 06910. Téléphoner pour les créneaux qui peuvent varier suivant la météo.
Cours communs Ishi Ka / Gi-Yô-Shin
Banquet gaulois
        Une fois par an, nous avons le plaisir d'accueillir les pratiquants des groupes du Sud à Pierrefeu. Ils viennent « mettre leurs techniques au vert » au cours d'une journée d'entraînement soutenu et ensoleillé. Gilles Tache et Jean-Claude Hamel pilotent le programme de la journée qui se termine, le soir par un désormais traditionnel « Banquet gaulois » où la bonne humeur et l'humour sont les invitées d'honneur.